Massage Traditionnel Tui (pousser) Na (saisir) TONIQUE

Le massage TUI NA est une spécificité chinoise qui prend en compte les méridiens et les points d'acupuncture du corps, il fait partie de la Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC).

Une technique de manœuvre très efficace pour faire circuler et rééquilibrer les énergies et disperser toutes les tensions musculaires.

Massage Thaï aux herbes

Les pochons de massage, ou "herbal balls", partie intégrante du massage thaï traditionnel depuis des siècles, sont utilisés pour apaiser les malaises chroniques, activer la circulation et le flux d'énergie dans le corps. Leur effet réchauffant est d'un grand secours pour les tensions et douleurs musculaires de toutes sortes.

Gua Sha (Technique ancestrale chinoise)

Plus généralement, « gratter la maladie pour lui permettre de s'échapper à travers la peau », idéal pour éliminer les toxines, renforcer le corps et éviter de tomber malade. Selon la médecine traditionnelle chinoise il permettrait de traiter des douleurs et soulager le rhume.

Réflexgologie plantaire (pieds) ou réflexologie palmaire (mains) ou réflexologie facial

La réflexologie repose sur l'idée que chaque organe, partie du corps ou fonction physiologique correspondrait à une zone ou un point sur les mains, les pieds ou les oreilles. Un toucher spécifique appliqué sur ces zones permettrait ainsi de localiser et dissiper les tensions afin de rétablir l'équilibre du corps.

Massage à la Ventouse - MTC

Technique chinoise depuis plusieurs millénaires, outils généralement en verre ou en bambou, afin d’évacuer les énergies négatives, stimuler les flux du corps dans le sens de bonne circulation du sang et de l'énergie, ce type de massage demande un repos après la séance pour prolonger l'effet.

Massage ashiatsu - Massage par pieds - Cai Bei An Mo

Massage par terre massé par les pieds, un massage très tonique souvent apprécié par les sportifs ou ceux qui demandent toujours des forte pression durant le massage. Le praticien ou la praticienne massent tout les muscles tout du long du corps, dénoue les blocages musculaires et apaise les douleurs articulaires. Ce massage permet une récupération de l’énergie rapide du corps.